WIPO Translate

WIPO Translate est un logiciel de traduction qui domine le marché pour la traduction des textes spécialisés. Initialement créé pour traduire les documents de brevet, WIPO Translate peut également être adapté et personnalisé afin de couvrir d’autres domaines techniques.

Une fois entraîné dans un domaine spécifique, WIPO Translate a montré qu’il était plus performant que d’autres outils de traduction gratuits ou payants.

Vidéo : Qu’est-ce que WIPO Translate, à qui s’adresse-t-il et pourquoi l’utiliser?

WIPO Translate pour les documents de brevet

Les documents de brevet peuvent être complexes, et leur traduction peut l’être davantage encore. WIPO Translate – entièrement intégré à la base de données PATENTSCOPE de l’OMPI, qui permet d’accéder à plus de 77 millions de documents de brevet nationaux et internationaux – produit des traductions de documents de brevet d’une précision sans précédent entre 18 paires de langues. L’accès à WIPO Translate est gratuit.

Essayez WIPO Translate

Ressources

  • Guide pratique PDF, WIPO Translate, User Guide – un bref aperçu des modalités d’utilisation de WIPO Translate

Pourquoi utiliser WIPO Translate?

(Image: LysenkoAlexander)

Haute performance

Une fois entraîné dans un domaine spécifique (celui des brevets par exemple), le logiciel a montré qu’il était plus performant que d’autres solutions plus connues sur le marché (y compris les options payantes).

(Image: exdez)

Précision

Le logiciel utilise la technologie de traduction automatique neuronale la plus récente, qui offre des résultats plus précis que la traduction automatique statistique.

(Image: slalomp)

Sécurité

WIPO Translate peut être installé sur vos systèmes.

Qui utilise WIPO Translate?

Les innovateurs, les professionnels du droit, de la traduction et de la propriété intellectuelle, et bien d’autres encore, ont largement recours à WIPO Translate pour mieux comprendre des contenus relatifs à des technologies en cours de mise au point rédigés dans d’autres langues.

Témoignages